mercredi 30 novembre 2011

Les tulipes, c'est de saison !

Hier soir, montage avec des tulipes.

J'avais pas trop d'idées, alors j'ai fait une petite recherche sur Internet ...  Merci Internet !

Je ne savais pas sur quel support faire mon montage, donc après ce petit surf, je me rappelée que j'avais encore des couronnes en osier ...  J'ai collé 3 petits morceaux de balsa sur une des faces pour faire un fond pour poser mon oasis et ...  en route pour l'école !

La prof avait choisi des tulipes rose pâle, très jolies.  Après le petit briefing habituel, les choses qu'on faire ou pas avec des tulipes, nous voilà prêtes à attaquer notre montage ...

Nous avons toutes fait des merveilles !  Que c'était beau !  Digne d'une expo !

Voici mon montage :


Je l'aime beaucoup, et vous ?


Comme je n'avais utilisé que 3 tulipes sur 6, ce matin j'ai fait un autre montage.  D'un autre style, qui m'a été inspiré par différentes compositions vues hier ...


Tout petit, tout mignon ...

A la semaine prochaine pour la suite de mes aventures florales !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire