mercredi 21 décembre 2011

Noël est presque là ...

et donc, le thème du cours hier soir était la déco de Noël ...

Alors là, j'étais pas du tout inspirée, d'autant que je devais dormir ou être aux toilettes quand la prof a précisé ce qu'il fallait comme bougeoir ...

Je savais qu'il faudrait le garnir, donc j'ai écumé toutes les boutiques des environs la semaine dernière à la recherche "DU" bougeoir !  Et ...  je n'ai rien trouvé qui me semblait correspondre ...  J'ai donc acheté une sous-assiette argentée, une couronne d'oasis et 3 photophores ...

Quand les autres filles du cours ont montré leur bougeoir ...  c'étaient évidemment de vrais bougeoirs !  Je vous dis : je devais dormir !

Bref, après un conseil de la prof, j'ai garni mon assiette ...  et décidément, ce ne devait pas être mon jour car j'ai reçu de minuscules renoncules et mes chrysanthèmes cassaient les uns après les autres !  Je n'étais pas très contente de moi mais mes condisciples et la prof avaient l'air d'apprécier quand même.  Je vous laisse juge ...


Depuis hier, les renoncules se sont ouvertes, c'est déjà un peu plus joli ...

Ensuite nous devions de nouveau faire un montage de Noël et là non plus, pas inspirée ...  Pourtant j'adore les décors de Noël mais ...  D'autant plus que nous n'avions que 3 roses ...


Je l'ai corrigé tout à l'heure suivant les conseils de la prof.  Mais je le trouve toujours aussi décevant ...

J'espère être plus inspirée à la rentrée !  Eh oui, vacances scolaires obligent, nous devons maintenant attendre 3 semaines avant le prochain cours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire