jeudi 5 janvier 2012

Coussin et plaid

Cet automne, nous avons acheté un nouveau salon.  Et qui dit nouveau salon, dit nouveaux coussins !

Il y a 2 semaines, je me suis donc attelée à commencer de nouveaux coussins ...  Et voici le premier :

J'avais repéré ce motif dans une vieille revue américaine ainsi qu'une copine de patch qui a aussitôt commencé un plaid.  Ca m'a donné envie de m'y mettre aussi mais je me suis limitée, pour l'instant, à un coussin.

Je l'ai fait long et pas trop haut, ainsi il se met tout juste dans le creux de mon petit dos quand je tricote !

Un second est en cours de quilting et un troisième en cogitation ...  Je vous montre ça très vite !

Et pour bien commencer l'année, j'ai entrepris un ouvrage qui me tentait depuis longtemps : il s'agit de Flowering Vines de Piece O'Cake Designs.


Comme vous pouvez le voir, je choisis des couleurs vives pour lui donner beaucoup de gaieté.  Celui-là n'est pas près d'être fini vu sa taille ...  Mais ça me plaît de fouiller dans mes piles de tissus pour trouver toutes ces couleurs !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps super pourri que nous avons !


2 commentaires: