mercredi 25 janvier 2012

Incorrigible

La semaine dernière, quand j'ai acheté le dernier Quiltmania, j'ai découvert le quilt mystère organisé par Yoko Saito.  J'ai su tout de suite que j'allais le faire !  Le sujet concerne les maisons et j'adore les quilts avec des maisons !

Donc ni une, ni deux, j'ai commencé à fouiller dans mes tissus à la recherche de ceux que j'allais utiliser ...

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :


Je n'ai plus que les arbres à appliquer ...  Mais ça me plaît déjà beaucoup ainsi !

Maintenant il va falloir ronger son frein et attendre le prochain Quiltmania ! 

Bon après-midi, à bientôt

5 commentaires:

  1. Tu es excusée pour ta compo florale parce que le patch est trop beau!Moi je ne l"ai pas acheté et qui sait ..bisous bonne ap midi,Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille de m'excuser : je ne le ferai plus ! En tout cas, j'essayerai ...

      Supprimer
  2. Coucou Sylviane

    j'ai admiré les montages impossible de choisir beaucoup d'idées !
    si je peux te prêter un objet pour un projet, c'est avec plaisir
    bonne soirée a toute la famille.....un petit coup de patte a Sam
    Annie

    RépondreSupprimer