jeudi 19 janvier 2012

Orange

Oups !  Hier, la journée est passée tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de venir poster !

Mardi soir, nous avons donc réalisé un montage avec du grillage : la prof nous avait dit de faire preuve d'imagination !  Donc après quelques jours de cogitation, je me suis décidée à fabriquer un nichoir (je les aime, vous le savez bien !).  Et pour faire bonne mesure, j'ai aussi fabriqué un oiseau pour mettre à l'intérieur !  Sachant que les fleurs seraient orange, j'ai fait un oiseau ...  Orange !


La prof a été épatée par ma réalisation et mes condisciples n'en revenaient pas que j'avais fait l'oiseau moi-même !

Ensuite, comme visiblement, nous avons encore des progrès à faire en ce qui concerne le feuillage, nous avons dû réaliser une compo feuillage et là encore, les fleurs étaient orange : ça met du soleil dans la maison !


Trop mimis, les germinis, non ?

Bonne journée !



1 commentaire:

  1. J'adore!Je comprends qu'elles ont été surprises,tu as plus d'un tour dans ton sac!Trop jolies compositions!on en veut encore!!!Bisous,bonne soirée,Mireille

    RépondreSupprimer