lundi 23 janvier 2012

Vieux et lourd

Ma grand-mère disait toujours : "Vieux et lourd, on apprend tous les jours".

La preuve !  Je viens de terminer le châle mousseux de Organdibidouille dont le bord est à picots.  Depuis plus de 40 ans que je tricote, je n'avais jamais fait ça !

J'ai dû visionner la vidéo qu'Organdi mettait sur son blog pour comprendre comment faire et voilà le résultat :


Comme elle le dit, c'est très long et fastidieux mais ça en vaut la peine !  Je vous montre le châle en entier quand il sera bloqué.

Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. très joli!on a envie de se mettre dedans,il doit être bien chaud!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il promet d'être beau ce châle. J'aime aussi beaucoup la veste en haut à droite de la bannière. Où peut-on trouver ce modèle ?

    RépondreSupprimer