dimanche 12 février 2012

En vitesse

Hier matin, avant de partir faire les courses, Amandine me dit : j'aimerais bien une housse pour mon ordi ... (pour aller à l'école lundi !)  Tu crois qu'il y en a chez Cora ?

Je réponds que je pense que oui, qu'il faut qu'elle aille voir.

Et j'ajoute : si tu n'en trouves pas, je veux bien t'en faire une en patch ...

Elle n'a même pas pris la peine d'aller voir au rayon s'il y en avait !  Elle m'a dit que c'était gentiment proposé et qu'elle était d'accord que je la fasse ...

Un ange passe ...

Rentrées à la maison, je lui dis de choisir dans quel tissu elle l'aimerait.  Elle savait déjà lequel !

Je lui dis que vu le manque de temps, je ne saurai pas faire de patchwork ou d'appliqué.  Je lui propose un truc simple avec juste du quilting.  "Comme tu veux !"  me répond-elle.

Et c'est parti : j'ai coupé le tissu et dessiné des petits bonshommes exubérants plus quelques traces de pattes félines et un petit coeur.  Son commentaire : "j'aime pas trop le coeur".  Je lui réponds : c'est pour te montrer que c'est fait avec amour !  "Bon, ça va ...  Fais comme tu veux ..."

Ah ben, quand même !  Je fais quand même comme je veux !  Non, mais !

Quilting terminé

Housse terminée vers le milieu de cet après-midi !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa grande fille !

J'ai demandé à Vincent s'il voulait aussi quelque chose mais je n'ai pas eu de réponse ...  No comment !

Bonne soirée !  A bientôt !

1 commentaire:

  1. Très bonne idée c'est bien joli!Je veux bien 1maman comme ça!Bisous,Mirille

    RépondreSupprimer