vendredi 17 février 2012

Essais concluants

Et encore une première pour moi !  En effet, je tricote depuis trèèèès longtemps et je n'avais jamais fait de moufles ...

Et bien, voilà !  Je m'y suis mise avec un modèle gratuit trouvé sur Ravelry (une mine d'or pour les tricoteuses !) et finalement, quand on s'est habituée à se battre avec 5 aiguilles, ça va tout seul !

En voici déjà une, faite en à peu près 6 heures (oui, je sais, je tricote lentement ...) :

Tricotée en Kinna de Cheval Blanc (100 % pure laine) aig. 5 col. Anthracite

Et comme je vous en avais parlé, après quelques jours d'appliqué, je suis repassée au piécé.  J'ai choisi le modèle "Fading stars" dans le Quiltmania n° 86. 


Plus que 5 blocs à faire !  Il n'y en a pas beaucoup car ils sont très grands : 48 x 48 cms !

C'est tout pour aujourd'hui !  A bientôt et bon week-end !





2 commentaires:

  1. 5 aiguilles et en circulaire? très joli modèle!Bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre visite et message sur mon blog
    C'est un modèle original pour moi 6 heures c'est pas si lent que ça quand on doit se battre avec 5 aiguilles + les torsades !
    Pour les explications des châles il me faudrait une adresse mail pour vous les envoyer
    Au plaisir de vous lire , amitiés Carole

    RépondreSupprimer