jeudi 2 février 2012

Il fait si froid

que j'ai le cerveau qui grippe !!!

Hier, je mets les photos sur l'ordi, je fais un petit montage, ... et puis j'oublie de publier mon petit article !

Alors, voilà, je répare mon erreur ...

Mardi soir, le but du cours était d'insérer un objet dans le montage.  La prof avait fait des suggestions : bouteille de vin, livre, CD, ...

Pendant le cours de patch jeudi soir, j'en ai parlé avec les copines et Michelle a dit qu'elle avait reçu il y quelques temps un montage avec des flûtes à champagne.

Donc samedi, en faisant mes courses, j'ai acheté des flûtes à champagne (je n'allais pas me servir des miennes en cristal ...), j'ai fouillé dans mes trésors à la recherche de décors et en avant !

En arrivant au cours, tout le monde, ou presque, sortait une bouteille de vin de son sac ...  Pfff !  Et puis, moi, je sors mes verres et de suite, la prof dit : Ah !  les verres, c'est très difficile !  Ben voyons, j'avais encore choisi la solution de facilité !  C'est tout moi, ça !

Mais après quelques conseils, je crois que je m'en suis pas trop mal sortie ! 

Heureusement, il fallait rattraper la cata de la semaine dernière !  Ca y est, je suis de nouveau dans la course !



Bon après-midi glacé mais ensoleillé !



2 commentaires:

  1. a ta santé c'est très réussi!je préfère les verres à la bouteille,lol!Super!à bientôt,Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je préfère les verres ! Je ne bois jamais de vin !
      A bientôt, bisous

      Supprimer