mercredi 15 février 2012

Soirée sans problèmes

Hier soir, contrairement à certains soirs, tout s'est bien déroulé pour moi ...  (voir semaine précédente ...  Lol !)

Nous devions réaliser un bouquet horizontal ...  Kézako ?

En fait, nous avons d'abord réalisé un fagot de bois dans lequel nous devions glisser les verdures et les fleurs.

Ce matin, entre les milliards de gouttes qui tombent du ciel et la grisaille, il y a eu 2 minutes 30 de soleil !  J'en ai profité pour sauter sur mon appareil photo !


Nous avions 5 tulipes et 5 freesias, plus 2 fenouils (bof !).  J'ai cassé une tulipe (queues trop tendres pour insérer dans les bois ...), je n'en ai donc mis que 3 car je n'aime pas les chiffres pairs ...

Les freesias ne sont pas encore ouverts, j'espère qu'ils s'ouvriront avec que les tulipes soient fanées !

Ensuite une petite compo avec des roses oranges : là, j'avais choisi un support en forme de coeur en rotin (St Valentin oblige !).  Je m'améliore dans les compos : ça a été très rapide à faire !

Mignon, non ?


La semaine prochaine, congé.  Snif snif !

A dans 15 jours donc !


1 commentaire:

  1. Très joli!!!Adorable même!Libre à toi de faire 1 compo chez toi la semaine prochaine!!!Comme ça nous on verra quand même! bisous bonne journée entre les gouttes,Mireille

    RépondreSupprimer