vendredi 3 février 2012

Yapluka !

... attendre le prochain Quilmania début mars pour avoir le patron du deuxième bloc !

Je viens de terminer le 1er bloc du Quilt Mystère de Yoko Saito, qui, je vous le rappelle, se déroulera tout au long de cette année.

J'ai fait quelques petits changements par rapport au modèle : pas d'oiseau dans l'arbre, je le trouvais trop gros et pas de chien mais un chat ...  Vous devinez pourquoi, non ?



Au mois prochain pour la suite !

En attendant, j'ai plein de trucs sur le feu donc pas d'ennui en vue ...  Il y a trop de modèles que je voudrais faire : je ne sais plus où donner de la tête !  Déjà qu'elle a parfois des ratés ...

Bonne soirée enneigée !  Mettez vos gros pulls : ça caille !

4 commentaires:

  1. c'est très beau!un peu de patience!bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Extra !! Cela donne très bien avec le chat :o) Et, cet oiseau est un peu gros quand même ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau début et si mignon avec le petit chat !!
    Amitiés Carole

    RépondreSupprimer