lundi 12 mars 2012

Mystère !!!

Depuis que j'ai découvert, l'année dernière, le tricot avec des aiguilles circulaires, je me régale !  Ca ouvre plein de nouveaux horizons !

Je viens de commencer il y a quelques jours un nouveau tricot circulaire, mais cette chose sera-t-elle un jour portable ?


A vous de juger et de deviner ce qui va sortir de ça ...

4 commentaires:

  1. Très beau coloris , à mon avis c'est un boléro qui en sortira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu triches ! Tu l'as déjà fait ! Mdr !

      Supprimer
  2. Bin oui il me semblait l'avoir dèjà vu quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Si Carole ne t'avait pas mis la réponse, j'aurais dit un gilet circulaire. Je suis intéressée par le gilet à droite en haut sur ta bannière. C'est un genre modulaire, avais-tu un modèle? Bonne journée, merci pour ton compliment sur le pull chez Yarn, à bientôt

    RépondreSupprimer