mercredi 21 mars 2012

Vous avez vu ?

Ce beau ciel bleu, ces bourgeons, les premières fleurs ?



Le printemps est revenu !!!  Quelle joie !  On va pouvoir sortir et prendre le soleil !

Hier soir, le thème du cours était : montage à thème.

La semaine dernière, la prof nous avait demandé de choisir un thème et de l'illuster par un montage.  On devait deviner le thème rien qu'en regardant le montage.

J'ai vite choisi mon thème ...  Je me suis mise à la recherche de ce que j'aimerais mettre dans mon montage : support, décor, fleurs, ...  J'ai aussi réfléchi à la mise en place.

Et donc, hier soir, j'ai réalisé mon montage.  Je crois que vous devinerez facilement le thème !


(le changement de couleur du boudha, c'est parce qu'il absorbe l'eau de l'oasis !  Hihi !)

J'ai choisi des germinis roses.  Qui l'eût cru ?

Quelques jolis chrysanthèmes vert clair et une petite ombrelle ...

Un peu de trachelium violet et quelques feuilles de bambou ...

Et voilà mon montage terminé !  Alors, vous avez deviné le thème ?

A la semaine prochaine !



3 commentaires:

  1. être zen pour ce printemps!Très joli montage!bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa !!!
    les germinis surtout les roses , sont mes fleurs préférés !

    RépondreSupprimer