mercredi 18 avril 2012

Enfin, les vacances sont finies !

Et hier soir, j'ai repris le chemin de l'école !

Deux montages étaient au programme : le premier devait consister en 2 pots ou vases reliés entre eux et le second était un montage en hauteur.

Le fait de voir souvent Amandine avec ses écouteurs autour du cou m'a donné l'idée pour le premier montage : j'ai utilisé les boules en frigolite (je n'avais pas pu assister à la leçon) et l'idée donnée dans la leçon sur le carton.  Un peu de peinture acrylique argentée, un peu de tissu et de laine (même dans l'art floral, il faut que je les case !!!), un châssis à peindre hexagonal (il me suit aussi celui-là !) et j'avais mon support.

En photos, ça donne ça :

de face

de dos





Pour le second, j'ai trouvé un grand (très grand : 50 cm de haut !) vase chez Casa et j'ai fabriqué une petite échelle avec de fins bambous pour mettre à l'intérieur.

Vue d'ensemble

Véroniques et ornithogalum ronds

et de magnifiques iris mauves ...

Encore une tite vue de haut pour la jolie couleur des iris ...


A bientôt !  Bonne semaine malgré le temps moche, moche, moche !










4 commentaires: