mercredi 4 avril 2012

Un évènement qui marque !

J'ai terminé de tricoter ce pull la semaine dernière et le voilà déjà assemblé !  C'est un miracle quand on sait que je déteste assembler les tricots !

J'en ai qui sont à assembler depuis des années et que je ne me décide pas à prendre en main pour les terminer ...

J'avais acheté le fil chez Rosalie le mois dernier, j'ai choisi un modèle facile (à faire devant la télé sans y penser) dans le catalogue Phildar printemps/été 2011.


Je l'ai tricoté avec le fil Bunny bleu marine et des aiguilles 4.  C'est un fil très agréable à tricoter et j'aime le rendu mat et brillant donné par le mélange coton/polyester.

Il va encore bien me servir étant donné les températures qui sont encore un peu fraîches ...

A tout bientôt pour un autre pull (j'en ai encore quelques-uns en route !!!) ...

5 commentaires:

  1. c'est un joli pull, au décolleté original, très joli en bleu !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation , félicitations !
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
  3. un modèle sympa et une couleur passe partout! bref un pull que tu vas mettre très souvent!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce pull et comme je te comprends, je déteste assembler les tricots aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jloie réalisation au tricot!
    Bravo!

    RépondreSupprimer