samedi 21 avril 2012

Un rien vintage ...

et encore une nouveauté pour moi ...  Je n'avais jamais crocheté de napperon : c'est chose faite !  Et je suis très contente du résultat !

Je n'ai même pas su attendre d'avoir rentré les fils pour le bloquer !

Petit détail des ananas

Je le destinais à mon petit guéridon ...

et il a juste la bonne taille.

Reste à choisir le prochain modèle ...  Mais je vise plus grand : je vais en faire un pour ma table de salon, que j'alternerai avec mes petites nappes en patchwork !




10 commentaires:

  1. Il est superbe on a l'impression qu'il est en relief , bravo pour ta réalisation !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi, Carole ! et bon dimanche aussi même s'il fait un froid polaire et qu'il pleut !

      Supprimer
  2. Il est superbe ton napperon ! habituellement je ne suis pas fan mais le tien est particulièrement très beau et très réussi. Bravo.
    Merci pour ta visite chez moi. Bises et belle fin de journée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ton napperon est superbe fut un temp j en faisais surtout l ete
    merci de ta visite sur mon blog
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. vive le vintage! Enfin on peut laisser ses envies au grand jour sans avoir à rougir. Je suis une fan des ananas!!

    la sardine

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils comms !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce napperon. Moi qui rêve de savoir crocheter !!!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou,
    Ah oui tu peux en être très fière... il est superbe!!!
    Bravo!!!
    Je viens de faire un petit tour de ton univers ... un vrai enchantement...
    J'y ai passé un beau moment...

    Je te souhaite une douce nuit

    RépondreSupprimer