samedi 28 avril 2012

Vive la mariée !

Enfin, après quelques jours passés dans les rendez-vous au Forem et autres centres de formation et quelques heures au lit pour cause de migraine, je peux vous montrer mon bouquet de ce mardi.

Comme le titre l'indique, il s'agissait du bouquet de mariée.  Nous l'avons réalisé, pour un premier essai, sur un vase.

De très jolies roses jaune pâle, quelques callas blanc rosé, du wax et de la verdure : c'était tout ce qu'il nous fallait pour réaliser ce beau bouquet.

Mais place aux photos :





Vue côté mariée ...  Hihi !

La semaine prochaine, pour cause de 1er mai, pas cours ! 




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Doudoune, j'ai dit à la prof que j'aurais aimé en avoir un pareil ...

      Supprimer
  2. Très belle composition , bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ben je veux bien me remarier moi...
    avec un si joli bouquet...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je veux bien le bouquet mais pas le mariage ! Hihi !

      Supprimer
  4. u blog vraiment très agreable a bientot

    RépondreSupprimer