mercredi 9 mai 2012

Merlin

Le beau chat noir qu'on voit sur ma bannière a disparu il y a 15 jours, je pense que nous ne le reverrons plus ...

C'est bien triste car il était très gentil et affectueux et nous y étions très attachés.


Adieu mon beau Merlin ...


3 commentaires:

  1. C'est bien triste ,on y tient à nos petits compagnons! il peut encore revenir...Bzzzzz,Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mireille j'espère qu'il reviendra , on y est vraiment attachés à ces petites bêtes à poils , j'en ai moi même 3 dont un qui partage notre vie depuis 16 ans !
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur a plusieurs chats..dont un Dixie..il lui est arrivé de partir plus de deux semaines...et de revenir.
    Je les adore aussi, ils sont tellement spéciaux. J'en ai deux.
    Mimi qui vit chez ma mère et Chouchou, une minette adorable de 9 ans que l'on a adoptée.
    Bon courage et bonne journée.
    Cécile

    RépondreSupprimer