lundi 7 mai 2012

Mousseux

Cet hiver, j'ai tricoté plusieurs châles.  Jusque là, ils attendaient que je rentre les fils et que je les bloque.  J'étais un peu réticente car je n'ai jamais fait ça ...

Hier je me suis lancée et j'ai bloqué le premier : le Kal Mousseux de Organdi Bidouille (cliquer sur le tag dans la colonne de gauche), tricoté avec de la laine Geisha de Schoeller-Esslinger, puisée dans mes réserves, avec des aiguilles 5.

Sur le divan

et sur la bête ... 

Les couleurs ne sont pas top mais il ne fait pas trop beau ...

J'aurai bien chaud au cou l'hiver prochain !

Les autres suivront bientôt ...



13 commentaires:

  1. Il est très beau pour cet hiver mais blanc sur rose pâle..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, il ne fait pas bcp d'effet sur le pull que j'avais aujourd'hui mais je n'ai pas pensé changer avant de faire la photo ...

      Supprimer
  2. Il est très beau,j'en ai un en cours mais je vais le faire plus long que le modèle initial car je le trouve un peu petit, j'avoue que je ne suis pas fan pour faire les dentelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu petit : si j'en refais un, je le ferai plus grand ...

      Supprimer
  3. bravo, ce modèle est facile et rend vraiment très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile, mais je me suis quand même trompée plusieurs fois ... Trop facile peut-être ???

      Supprimer
  4. Moi je le trouve très beau et bien réalisé félicitations !!
    Amitiés Carole

    RépondreSupprimer
  5. Oh! comme il porte bien son nom et tu as drôlement bien réussi les trous-trous et la bordure picot, félicitations!

    RépondreSupprimer