mercredi 16 mai 2012

Pas d'idée pour le titre !

Hier soir, le thème du cours était : Compo autour d'un objet insolite.

Quand nous avions reçu le programme des cours en début d'année, j'avais déjà cogité à la chose.  Nous étions allés chez Ikéa et j'avais vu une râpe à légumes tout en métal : je m'étais dit quand ce sera l'objet insolite, je prendrai ça.

Evidemment, je n'avais pas acheté la râpe, pensant que d'ici la leçon, je retournerais chez Ikea ...

N'y étant plus allée depuis, j'avais essayé de trouver la même par ici, sans succès.  La semaine dernière, au cours de patch, j'en ai parlé et une de mes élèves m'a dit qu'elle en avait une dont elle ne se servait plus parce qu'elle était toute rouillée.  "Si tu la veux, je te la donne" me dit-elle.  Ok, alors !

Alors, voici ce que j'en ai fait ...

Tout d'abord, les magnifiques germinis que la prof nous a apportés ...






Ca vous plaît ?

Bonne soirée !  Profitez bien du jour de congé demain !



5 commentaires:

  1. Très jolie réalisation et originale Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très original et très joli!ah ces germinis ils sont si beaux!
    Bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !! Je verrais bien divers compositions avec le même objet :o) Tu vas pouvoir la réutiliser cette râpe ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    C'est vrai que râpe à fromage pour titre...
    c'est pas mettre en valeur ce magnifique montage!!!
    Bravo il est superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils comms !

    RépondreSupprimer