lundi 25 juin 2012

Encore un Eva ...

J'avais dit que je n'en ferais plus car un peu trop barbant à mon goût ...  Et pourtant, dès le premier terminé, voilà que j'en recommence un !  Finalement, un modèle qui monte sans qu'on s'en rende compte devant la télé ...

Cette fois, il est rose et prune ...






J'ai profité du soleil samedi pour faire toute une série de photos.  Heureusement, hier, il pleuvait des cordes et aujourd'hui il faisait tout gris ...

Il est un peu plus grand que le précédent et bien douillet en mohair et laine, très enveloppant par sa forme spéciale : il viendra à point pour l'hiver prochain.

Vous pouvez le retrouver ICI dans ma petite boutique.

Bonne soirée et à bientôt



5 commentaires:

  1. Très beau Eva's shawl, si bien réalisé avec de la si belle laine! bravo
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli, j'aime bien les couleurs...
    Moi aussi je trouve ce chale un peu "longuet" à faire... et puis, aussi, je me trompe sans arrêt dans le diagramme ! ;o)
    J'en ai fait un et je ne recommencerais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel,
      Je ne sais pas si je n'en referai pas un un peu plus tard : malgré tout le modèle est facile une fois qu'on a compris le graphique (j'ai dû recommencer 3 ou 4 fois le premier avant de m'apercevoir que j'avais tout faux !) ...

      Supprimer
  3. C'est super les modèles qui montent devant la télé sans qu'on s'en rende compte.Dans ce cas, je fais plutôt du tricot.
    Bravo pour ce châle.

    RépondreSupprimer