mercredi 13 juin 2012

Examen

Comme je vous l'avais dit, hier soir, c'était l'examen de fin d'année ...

Après un petit questionnaire théorique, nous devions réaliser un montage.  C'est le but du cours aussi ...

Cette fois encore, la prof nous avait pris des germinis (j'adore !) plus des agapanthes, des oeillets verts et des ornithogalums blancs (je ne les ai pas utilisés, ne les cherchez pas !).

Dans un récipient super lourd hérité de ma copine Michelle ...

Les jolis germinis fuchsia

Les agapanthes et quelques épis d'escourgeon

et pour garnir le fond, l'oeillet vert, des boutons de fleurs d'hortensias et un peu de ruscus.

On devait utiliser un des matériaux étudiés pendant l'année : la majorité des élèves, comme moi, a choisi le treillis ...

Maintenant, il va falloir attendre le mois de septembre !  Snif snif !  Les vacances vont paraître longues !




4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup!Tu passes?Bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi !
      Je crois que je passe ... Hihi ! J'aurai mon bulletin la semaine prochaine !

      Supprimer
  2. comme d'hab c'est super beau, et puis non les vacances ne vont pas paraître longues il y a le patch et les copines aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que "Anonyme" ici = Nadine ...
      Oui, y a le patch ! C'est super ! Je m'y remets depuis mardi !

      Supprimer