vendredi 8 juin 2012

Petit gilet et châle

J'ai oublié aussi de vous montrer un petit gilet que j'ai terminé la semaine dernière.


Il s'agit du modèle Auréa (disponible gratuitement sur www.berroco.com).  Je l'ai tricoté avec deux fils que j'avais dans mes armoires depuis longtemps de chez Bouton d'Or.  J'ai fait les côtes avec un fil différent car j'avais peur de manquer du fil principal (d'après les quantités indiquées sur le modèle) et finalement, j'aurais pu tout faire en un seul fil ...



Je continue à bloquer les châles tricotés cet hiver : cette fois, il s'agit du Travelling Woman qu'on voit beaucoup sur les blogs.



Je l'ai tricoté avec un fil à chaussettes : Tweed Trend de Regia.  J'avais acheté 2 pelotes et je n'ai pas terminé la première ...

J'étais un peu déçue après l'avoir terminé tellement il avait l'air petit et tout "racrapoté" (c'est du belge !  Hihi !).  Mais après un léger lavage et le blocage, il s'est bien détendu et allongé : je peux donc l'enrouler autour du cou !  Et en plus, il est tout doux !

Merci à mon petit pull noir pour avoir fait le mannequin : Amandine n'était pas là !  Hihi !

Plus que 2 à bloquer : je vous mets les photos rapidement ...  Enfin, j'espère !





10 commentaires:

  1. de très jolis tricots,bravo,j'aime beaucoup le travelling woman dans ce colori ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Il est très beau et j'aime beaucoup la couleur. Ton point est super régulier, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes réalisations en particulier le Travelling Woman , félicitations !!
    @ bientôt Carole

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton travelling, il est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli!tu ne chômes pas!!j'aime aussi beaucoup ton Travelling,bisous,Mireille

    RépondreSupprimer
  6. de bien belles creations j aime beaucoup
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est joli et en plus j'aime beaucoup la couleur, félicitations.

    RépondreSupprimer