dimanche 29 juillet 2012

Bloc 3

Je viens enfin de terminer le 3ème bloc du Quilt Mystère de Yoko Saito ...

Voici en photos :

En entier




J'ai choisi les tissus de fond du bloc 4 : reste plus qu'à s'y mettre ...

Bonne fin d'après-midi sous le soleil !



11 commentaires:

  1. Magnifique!mais aujourd'hui changement de température et de temps!!Bises,Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ton nouveau bloc , très réussit bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ! C'est bcp de chipo mais ça vaut le coup !

      Supprimer
  3. Il est très chouette ! Et alors, à quoi ressemble le 4ème ? Je ne l'ai pas encore vu. A demain,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le 4ème est en préparation, tu verras demain ...

      Supprimer
  4. bravo! C'est un très beau travail de précision.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je cherche à contacter la personne ayant commandé un lot d'étiquettes chez "Il était une fois", avec le texte "Les p'tites laines de Sylviane", car j'ai reçu son lot par erreur à la place de ma commande ... Et je cherche à le renvoyer à qui de droit ... S'il s'agit de vous, n'hésitez pas à me contacter !
    Bonne journée,
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Re-bonjour Sylviane, je ne sais pas comment vous contacter autrement, car je n'ai pas votre adresse mail, mais je tenais à vous remercier de m'avoir renvoyé la commande que vous aviez reçue par erreur.
    Je vous ai également posté la vôtre, mercredi dernier, j'espère que vous l'avez bien réceptionnée ?
    Bonnes créations !
    Claire

    RépondreSupprimer